Pub Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de référencement de vos forums, blogs et sites internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firesapeur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:46

Je me suis inscrit sur ce support et je vois que personne ne vient pour l'entretenir ???

A quoi ça sert alors, autant le supprimer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping81*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2006

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:11

Le problème c'est que certains s'incrivent juste pour voir et ne postent rien... Donc ça ne fait pas avancer les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pm-cyno.forumpro.fr/index.forum
Firesapeur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:49

Tu as raison ; c'est ce que énervant de la part de certains fora !!
Revenir en haut Aller en bas
mB
Co-Administrateur
Co-Administrateur
mB


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/01/2007

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:29

Bonjour.

Je suis certes très en retard pour espérer que ce message ne soit utile à quelque chose. Néanmoins, je prendrai tout de même le temps de vous répondre au mieux de mes connaissances. Le principal administrateur n'ayant pas le temps de s'occuper seul de son forum, ce dernier n'a pas vraiment eu la chance de démarrer. Cela dit, il recherchait un co-administrateur pour l'aider à gérer le forum et pour qu'il soit plus actif, également. Cette personne, c'est moi, en période de test tout du moins. Je "rénove" un peu, sous son accord évidemment, et je ferai beaucoup de publicité afin de le faire connaître, en temps et lieu.

Cordialement,
mB.
Revenir en haut Aller en bas
looping81*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2006

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

ravi de te compter parmis nous....Mb
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://pm-cyno.forumpro.fr/index.forum
Beowulf
Fondateur
Fondateur
Beowulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:57

Hello les gens, ce forum n'est pas mort, il est en cours de lancement...chacun sait que c'est long au début.
Mb est effectivement mon co-admin et je l'ai "embauché" parce qu'il est déjà meilleur en design que moi...après, il est vrai que j'ai lancé ce forum par défis et je trouve dommage de le fermer.
Il y a certe beaucoup de forums de pubs mais pourquoi celui-ci ne serait pas utile? L'avenir nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reference-pubforum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creat forum
» Forum de Pub : Pub d'Enfer
» Addpub forum de pub plus de 500 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Connection :: Flood Box :: Content, pas content?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser